ENVIRONNEMENT

Gouvernance, Environnement,
Sécurité et AirBoss

C'est notre responsabilité.

En tant qu'entreprise responsable, AirBoss s'engage à protéger l'environnement, la santé et la sécurité de ses employés, de ses clients et de la communauté dans laquelle nous travaillons et vivons, et à remplir ses obligations de conformité. Nous reconnaissons que les activités de notre entreprise ne peuvent être séparées de l'impact sur les environnements naturels dans lesquels nous opérons. AirBoss estime qu'il est de la responsabilité de chaque employé de s'engager à protéger l'environnement et à assumer une responsabilité environnementale générale.

TRANSFORMATIONNEL

Prévention de la pollution
et la réduction des déchets

Notre objectif est de minimiser l'impact environnemental de nos activités et de nous efforcer d'améliorer continuellement le fonctionnement de nos installations, nos processus, nos produits et nos systèmes de gestion environnementale, afin d'améliorer nos performances environnementales et d'apporter des avantages sociaux et écologiques durables dans la mesure du possible.

Orientations environnementales

Au-delà de la simple conformité aux exigences réglementaires et gouvernementales, les impacts environnementaux sont examinés tout au long du cycle de vie des produits fabriqués par AirBoss : de la phase de conception, où toutes les matières premières et tous les processus sont évalués pour leur impact sur l'environnement, au recyclage, à la réutilisation et à la réduction des efforts de tous les matériaux dans ses installations, la responsabilité environnementale fait partie intégrante de la façon dont AirBoss fonctionne.

"Chez AirBoss of America, nous ne sommes pas seulement de bons citoyens corporatifs. Nous nous considérons comme les gardiens de la planète et nous avons l'intention de jouer le rôle que nous pouvons pour que notre coin de terre soit meilleur, plus propre et plus durable. Les efforts que nous déployons pour utiliser du caoutchouc naturel cultivé de manière durable ainsi que du caoutchouc recyclé provenant de pneus en fin de vie ont joué un rôle clé dans notre volonté de gérer l'environnement. Avec le soutien de nos employés et de nos actionnaires, nous mettons à profit ce désir de diriger et non de suivre vers un avenir durable pour nos enfants et petits-enfants".

- Chris Bitsakakis, président et directeur de l'exploitation

En s'efforçant d'améliorer continuellement le fonctionnement de ses installations, ses processus et ses produits, AirBoss progresse chaque jour dans la minimisation des impacts sur l'environnement et apporte des avantages sociaux et écologiques à ses employés, ses actionnaires, ses clients et les communautés dans lesquelles elle opère.

ENVIRONMENT

Governance, Environment,
Safety and AirBoss

It’s our responsibility.

As a responsible company, AirBoss is committed to the protection of the environment, the health and safety of our employees, customers and the community where we work and live, and to fulfilling our compliance obligations. We recognize that the activities of our business cannot be separated from the impact on the natural environments in which we operate. AirBoss believes that it is every employee’s responsibility to be committed to the protection of the environment and general environmental responsibility.

TRANSFORMATIONAL

Pollution Prevention
and Waste Reduction

Our goal is to minimize the environmental impact of our operations and to strive for continual improvement in our facility operations, processes, products and environmental management systems, in order to enhance our environmental performance and bring sustainable social and ecological benefits wherever possible.

Environmental guidelines

Above and beyond just meeting regulatory and governmental compliance requirements, environmental impacts are reviewed throughout the whole life cycle of the products produced by AirBoss: from the design phase where all raw materials and processes are evaluated for their environmental impact, to the recycle, reuse, and reduce efforts of all materials in its facilities, environmental responsibility is an integral consideration of how AirBoss operates.

“At AirBoss of America we are not just good corporate citizens. We view ourselves as stewards of this planet and plan to play whatever role we can in leaving our corner of the world better, cleaner and more sustainable. Our class leading efforts in utilizing sustainably grown natural rubber as well as recycled rubber from end of life tires has played a key role in our drive for environmental stewardship. With the support of our employees and shareholders we leverage this desire to lead and not follow into a sustainable future for our children and grandchildren.”

– Chris Bitsakakis, President & COO

By striving for continuous improvement in its facility operations, processes, and products, AirBoss progresses every day in minimizing impacts to the environment and brings about social and ecological benefits for its employees, its shareholders, its customers, and the communities in which it operates.