INNOVATION

L'innovation agile dans
un monde en constante évolution

Première étape : Construire pour un monde meilleur

Nous comprenons que l'innovation n'attend personne. C'est ce que les clients exigent. C'est pourquoi nous avons choisi de mener la charge en créant et en cultivant des avancées dans la science du compoundage et la technologie d'application du caoutchouc.

AirBoss of America Corp. encourage les employés et les partenaires de production à sortir des sentiers battus. Notre objectif est d'inspirer des bonds en avant dans les processus fondamentaux d'application du caoutchouc et d'aider à créer des solutions de pointe aux défis modernes de la défense, de l'industrie, des transports et de la sécurité.

TRANSFORMATIONNEL

L'intelligence à parts égales
et l'imagination

AirBoss encourage l'innovation à partir de la base. Ainsi, notre équipe d'ingénieurs et de scientifiques comprend qu'il n'y a pas de progrès sans une réflexion audacieuse et progressiste. Les idées inspirées fournissent des indications précieuses. Ces idées, associées à nos pratiques éprouvées de fabrication du caoutchouc, nous placent à la pointe de l'industrie. Nous aimons prendre des risques bien calculés, et nos clients apprécient les récompenses.

Innovation

Cette stimulation à l'échelle de l'entreprise pour poursuivre les travaux exploratoires a conduit AirBoss sur des chemins passionnants vers des choses comme des technologies de caoutchouc conducteur et résistant à la chaleur jamais réalisées auparavant. Tout est possible quand on n'a pas peur de prendre des risques dans la poursuite de nouvelles opportunités passionnantes.

Lorsque vous n'avez pas peur de faire des erreurs dans la poursuite
de nouveaux mondes audacieux, tout est possible.

Utiliser les grandes données pour stimuler l'innovation

Des décennies de production et d'innovation dans le domaine du caoutchouc donnent à AirBoss un avantage lorsqu'il s'agit de rationaliser le processus de développement créatif. Grâce à la collecte de données de grande envergure, issue d'années de mélange et de composition, il est facile de fournir des informations personnelles et professionnelles sur lesquelles vous pouvez compter.

Nous travaillons avec les leaders de l'industrie, les établissements d'enseignement et les entreprises de conception pour formuler, tester, affiner et appliquer des innovations de caoutchouc de haute qualité dans le monde entier.

INNOVATION

Agile innovation in
an ever-changing world

Step One: Building for a better world

We understand that innovation waits for no one. It’s what customers demand. That’s why we choose to lead the charge in creating and cultivating advances in compounding science and rubber application technology.

AirBoss of America Corp. encourages outside-the-box thinking in employees and production partners alike. Our goal is to inspire leaps forward in fundamental rubber application processes and help create state-of-the-art solutions to modern defense, industrial, transportation, and safety challenges.

TRANSFORMATIONAL

Equal parts intelligence
and imagination

AirBoss promotes innovation from the ground up. As a result, our team of engineers and scientists understand that there’s no progress without bold, progressive thinking. Inspired ideas provide invaluable insights. These insights, when paired with our tried-and-trusted rubber manufacturing practices, put us on the cutting edge of the industry. We like to take well-calculated risks, and our customers enjoy the rewards.

Innovation

This company-wide stimulation to pursue exploratory work has led AirBoss down exciting paths towards things like conductive and heat-resistant rubber technologies never before realized. Anything is possible when you’re not afraid to take chances in the pursuit of exciting new opportunities.

When you’re not afraid to make mistakes in the pursuit
of bold new worlds, anything is possible.

Using Big Data to Drive Innovation

Decades of rubber production and innovation gives AirBoss an advantage when it comes to streamlining the creative development process. Big-picture big data collection from years of mixing and compounding make it easy to provide personal, professional insights you can rely on.

We work with industry leaders, educational institutions, and design companies to formulate, test, refine, and apply high-quality rubber innovations around the world.