NOS DIRIGEANTS

Notre formule de performance :
expérience + vision + talent

Le personnel d'AirBoss est diversifié et dévoué, opérant avec le plus haut niveau d'intégrité et d'attention pour remplir la mission d'AirBoss et répondre aux besoins de ses clients. La direction et le conseil d'administration d'AirBoss sont engagés dans cette mission.

Gren Schoch

PRÉSIDENT & PDG

Gren Schoch

M. Gren Schoch est un ingénieur professionnel et a dirigé avec succès une société d'ingénierie et de services géologiques, MPH Consulting, entre 1976 et 1995. En 1982, il a également fondé et présidé Petromet Resources, une petite société d'exploration pétrolière et gazière qui a été vendue à Talisman Energy pour plus de 900 millions de dollars en 2001. Depuis 1989, M. Schoch est le président et un actionnaire important d'AirBoss.

Chris Bitsakakis

PRESIDENT & COO

Chris Bitsakakis

Chris Bitsakakis a près de 30 ans d'expérience en gestion opérationnelle dans le domaine de la fabrication avancée, couvrant les secteurs du caoutchouc, de l'automobile, de l'industrie et de l'aérospatiale. Avant de rejoindre AirBoss en 2017, il a occupé des postes à responsabilité croissante chez Cooper Standard, Magna International, Royal Building Products et PCC Aerostructures (une société de Berkshire Hathaway).

Ses principales responsabilités comprenaient la supervision des opérations de fabrication nord-américaines et internationales, la mise en œuvre des initiatives stratégiques "lean", "5S" et autres, ainsi que le développement de systèmes axés sur l'amélioration de l'efficacité, l'amélioration des performances financières et la réduction des déchets.

Au cours de sa carrière, il a été le fer de lance de redressements, a réalisé de multiples acquisitions et intégrations, a formé des alliances stratégiques et a dirigé de nouveaux projets et de grands projets de modernisation d'usines. M. Bitsakakis est titulaire d'une licence en sciences de l'université Wilfrid Laurier et d'un MBA de l'école de commerce Ivey de l'université de Western Ontario.

Frank Ientile

CFO

Frank Ientile

M. Ientile a 30 ans d'expérience dans la direction d'équipes financières de plus en plus importantes, supervisant et gérant des équipes financières nord-américaines et internationales. Il possède une vaste expérience en matière de rapports financiers, de prévisions budgétaires, de fusions et acquisitions et de planification stratégique. Au cours de sa carrière, M. Ientile a passé beaucoup de temps dans l'espace industriel diversifié et possède une expérience spécifique dans les secteurs de l'automobile, du camionnage lourd et de la construction.

M. Ientile est expert-comptable et comptable agréé et a obtenu son diplôme de premier cycle à l'université de Western Ontario.

Chris Figel

EVP & CONSEILLER LÉGAL

Chris Figel

Chris Figel a plus de dix ans d'expérience en tant que conseiller auprès de conseils d'administration et d'équipes de direction sur des questions de droit des sociétés, de droit des valeurs mobilières, de droit commercial, de droit bancaire et de domaines juridiques connexes dans un certain nombre de secteurs, dont l'industrie manufacturière. Il possède une expérience transactionnelle spécifique en travaillant avec des sociétés privées et publiques, des sociétés de capital-investissement et d'autres grandes institutions sur une série de mandats couvrant les fusions et acquisitions, les financements par actions et par emprunt et la gouvernance d'entreprise. Chez AirBoss, Chris est membre de l'équipe de direction et secrétaire général et est responsable des questions juridiques et réglementaires liées au fonctionnement quotidien de l'entreprise, ainsi que des projets spéciaux, y compris les fusions et acquisitions.

Avant de rejoindre AirBoss en 2018, il était associé chez Davies Ward Phillips & Vineberg LLP. Auparavant, il a été conseiller juridique dans la société d'ingénierie Hatch Ltd. Chris est titulaire d'un diplôme d'ingénieur en électricité de l'université de Toronto et a obtenu son diplôme de droit à l'université de Western Ontario. Il a été admis au barreau de l'Ontario en 2009.

PRÉSIDENT & PDG

Gren Schoch

M. Gren Schoch est un ingénieur professionnel et a dirigé avec succès une société d'ingénierie et de services géologiques, MPH Consulting, entre 1976 et 1995. En 1982, il a également fondé et présidé Petromet Resources, une petite société d'exploration pétrolière et gazière qui a été vendue à Talisman Energy pour plus de 900 millions de dollars en 2001.
Depuis 1989, M. Schoch est le président et un actionnaire important d'AirBoss.

DIRECTEUR

Anita Antenucci

Mme Antenucci est directrice générale principale et membre du conseil d'administration de Houlihan Lokey Inc, une banque d'investissement mondiale de premier plan, où elle dirige actuellement le secteur de l'aérospatiale, de la défense et des services gouvernementaux.
Avant de rejoindre Houlihan Lokey en 2002, elle était co-présidente et directrice générale de Quarterdeck Investment Partners Inc, une société de conseil en fusions et acquisitions spécialisée dans les secteurs de l'aérospatiale, de la défense et des services publics. Au cours de sa carrière, elle a travaillé avec un grand nombre de groupes, allant des entrepreneurs et des sociétés à petite capitalisation à des membres de Fortune 500 et aux grands groupes internationaux, et a notamment effectué des missions pour plusieurs grands entrepreneurs de l'aérospatiale et de la défense.

DIRECTEUR

David Camilleri

M. Camilleri est un cadre supérieur d'entreprise avec plus de 25 ans d'expérience dans les secteurs de l'anti-vibration, de l'automobile et de l'aérospatial/défense. Il a été récemment président de Noranco, vice-président Canada/Mexique Aerostructures chez Precision Castparts Corp. ("PCC"), une société de Berkshire Hathaway.
Avant de rejoindre Noranco, David a occupé des postes à responsabilités croissantes chez Cooper Standard Automotive, notamment celui de directeur des opérations pour les divisions Bruit et vibrations et Composants nord-américains. Depuis 2017, il est conseiller opérationnel auprès d'Onex Partners, la plateforme de capital-investissement d'Onex Corporation, et conseille ATL Partners, une société de capital-investissement qui se concentre sur les secteurs mondiaux de l'aérospatiale, du transport et de la logistique. David est également administrateur de deux sociétés privées et d'une organisation caritative locale de Kitchener-Waterloo.

CPA, CA, ICD.D, DIRECTEUR

Mary Matthews

Au cours de sa carrière, Mme Matthews a occupé de nombreux postes de direction dans des entreprises publiques et privées du secteur financier, notamment en tant que vice-présidente de Sprott Asset Management, ventes et marketing, et vice-présidente de la CIBC, réduction des coûts mondiaux. Mary a également été très active dans le secteur caritatif, occupant à la fois le poste de trésorière, puis de présidente des Jeux olympiques spéciaux de l'Ontario.

Mme Matthews a rejoint le conseil d'administration d'AirBoss of America en 2006. Elle est actuellement la présidente et la co-fondatrice de Santa Comes to Bay Street, une organisation caritative enregistrée.

DIRECTEUR

Robert McLeish

M. Robert McLeish a rejoint le conseil d'administration d'AirBoss of America Corp. en 1999. Il est titulaire d'une licence en commerce de l'université de Toronto et est titulaire d'un CFA. M. McLeish a passé 35 ans dans le secteur des investissements chez Merrill Lynch Canada et a pris sa retraite en 1998 en tant que vice-président et directeur.
Actuellement, M. McLeish est le président de Dundee Wealth Management et siège au conseil d'administration de Dundee Corp. et de Welton Energy. Il est également un ancien directeur de la Fondation de recherche sur le diabète juvénile.

DIRECTEUR

Brian A. Robbins

M. Brian Robbins, président et directeur général d'Exco Technologies Limited ("Exco"), a rejoint le conseil d'administration d'AirBoss of America Corp. en 1997 et est le président du comité d'audit. Il a été engagé par Exco en 1970 et a été nommé président et directeur général en 1976.
Exco est cotée à la Bourse de Toronto et est un fournisseur mondial de technologies innovantes au service des industries du moulage sous pression, de l'extrusion et de l'automobile, avec des activités au Canada, aux États-Unis, au Mexique et au Maroc. M. Robbins est membre du conseil d'administration de Heroux-Devtek Inc. et d'Exco Technologies Limited.

DIRECTEUR

Alan J. Watson

M. Watson est actuellement basé à Sydney, en Australie. Il a récemment pris sa retraite après une carrière de 30 ans dans la banque d'investissement, au cours de laquelle il a été directeur général de plusieurs banques d'investissement américaines et britanniques.
M. Watson a travaillé au Royaume-Uni, en Australie, au Canada, en Chine et au Japon.

DIRECTEUR

Stephen M. Ryan

M. Stephen Ryan, un avocat très respecté à Washington D.C., a rejoint le conseil d'administration d'AirBoss of America Corp. en novembre 2020. De 2007 jusqu'à son départ à la retraite à la fin de 2020, M. Ryan a dirigé le groupe de pratique des stratégies gouvernementales au bureau de Washington D.C. de McDermott Will & Emery LLP, un grand cabinet d'avocats international, où il a fourni une expertise juridique et un aperçu pour aider les entreprises du secteur privé dans les industries hautement réglementées à naviguer dans les contrats gouvernementaux et l'éthique gouvernementale. M. Ryan a également été professeur adjoint au centre juridique de l'université de Georgetown pendant plus de dix ans et est le coauteur d'un livre sur l'éthique des marchés publics.

Auparavant, il a été conseiller général de la commission sénatoriale américaine des affaires intérieures et gouvernementales (GAC), conseiller adjoint de la commission présidentielle sur le crime organisé, et assistant du procureur américain à Washington, DC.

Nous aimerions vous aider

Contacter un expert

Soyez inspiré

Joignez-vous à nous

OUR LEADERSHIP

Our formula for performance:
experience + vision + talent

AirBoss’ people are diverse and dedicated, operating with the highest level of integrity and focus to fulfill the AirBoss mission and deliver for its customers. AirBoss leadership and the Board are committed to this mission.

Gren Schoch

CHAIRMAN & CEO

Gren Schoch

Mr. Gren Schoch is a professional engineer and ran a successful engineering and geological services company, MPH Consulting, between 1976 and 1995. In 1982, he also founded and chaired Petromet Resources, a junior oil and gas exploration company that was sold to Talisman Energy for more than $900 million in 2001. Since 1989, Mr. Schoch has been the Chairman and a substantial shareholder of AirBoss.

Chris Bitsakakis

PRESIDENT & COO

Chris Bitsakakis

Chris Bitsakakis has nearly 30 years of operational management experience in the advanced manufacturing space, spanning the rubber, automotive, industrial and aerospace industries. Prior to joining AirBoss in 2017, he held progressively senior roles with Cooper Standard, Magna International, Royal Building Products and PCC Aerostructures (a Berkshire Hathaway Company).

His core responsibilities included oversight of North American and international manufacturing operations, implementation of “lean”, “5S” and other strategic initiatives, as well as the development of systems focused on improving efficiency, driving improved financial performance and reducing waste.

During his career he has spearheaded turnarounds, completed multiple acquisitions and integrations, formed strategic alliances and led greenfield and major plant upgrade projects. Mr. Bitsakakis holds a BSc from Wilfrid Laurier University and an MBA from the Ivey Business School at the University of Western Ontario.

Frank Ientile

CFO

Frank Ientile

Mr. Ientile has 30 years of progressively senior financial leadership experience, overseeing and managing both North American and international finance teams. He has extensive experience with financial reporting, forecasting and budgeting, M&A and strategic planning. Over his career, Mr. Ientile has spent significant time in the diversified industrials space and has specific experience in the automotive, heavy trucking and construction sectors.

Mr. Ientile is a Certified Public Accountant and Chartered Accountant and completed his undergraduate degree at the University of Western Ontario.

Chris Figel

EVP & GENERAL COUNSEL

Chris Figel

Chris Figel has more than a decade of experience advising boards and senior management teams on matters of corporate, securities, commercial, banking, and related areas of law across a number of sectors, including manufacturing. He has specific transactional experience working with private and public companies, private equity firms, and other large institutions on a range of mandates spanning mergers & acquisitions, equity, and debt financings, and corporate governance. At AirBoss, Chris is a member of the senior executive team and the Corporate Secretary and is responsible for legal and regulatory matters relating to the day-to-day operation of the business, as well as special projects including mergers & acquisitions.

Prior to joining AirBoss in 2018, he was a Partner at Davies Ward Phillips & Vineberg LLP. He previously served as legal counsel at engineering firm Hatch Ltd. Chris holds an Electrical Engineering degree from the University of Toronto and received his law degree from the University of Western Ontario. He was called to the Ontario bar in 2009.

CHAIRMAN & CEO

Gren Schoch

Mr. Gren Schoch is a professional engineer and ran a successful engineering and geological services company, MPH Consulting, between 1976 and 1995. In 1982, he also founded and chaired Petromet Resources, a junior oil and gas exploration company that was sold to Talisman Energy for more than $900 million in 2001.
Since 1989, Mr. Schoch has been the Chairman and a substantial shareholder of AirBoss.

DIRECTOR

Anita Antenucci

Ms. Antenucci is a Senior Managing Director and member of the board of directors of Houlihan Lokey Inc., a leading global investment bank, where she currently leads the Aerospace, Defense and Government practice.
Prior to joining Houlihan Lokey in 2002, she was a Co-President and Managing Director with Quarterdeck Investment Partners Inc., a boutique M&A advisor to the aerospace, defense and government services industries. Over her career she has worked with a range of groups, from entrepreneurs and small cap companies to Fortune 500 constituents and large internationals, including completing assignments for several leading aerospace/defense contractors.

DIRECTOR

David Camilleri

Mr. Camilleri is a senior business executive with more than 25 years of experience in the anti-vibration, automotive and aerospace/defense industries. He was most recently the President Noranco, Vice President Canada/Mexico Aerostructures at Precision Castparts Corp. (“PCC”), a Berkshire Hathaway company.
Before joining Noranco David held progressively senior positions with Cooper Standard Automotive, including Director of Operations for both the Noise & Vibration and North American Compounding Divisions. Since 2017, he has been an operating advisor to Onex Partners, the private equity platform for Onex Corporation, and advises ATL Partners, a private equity firm with focus on the global Aerospace, Transportation and Logistics sectors. David is also a director of two private companies and a local Kitchener-Waterloo charity.

CPA, CA, ICD.D, DIRECTOR

Mary Matthews

During her career, Ms. Matthews held numerous senior positions with both public and private corporations in the financial sector, most notably, EVP Sprott Asset Management, sales and marketing and VP CIBC, Global Cost Cutting. Mary was also very active in the charitable sector, holding the position of both Treasurer, and subsequently, President of Ontario Special Olympics.

Ms. Matthews joined AirBoss of America’s Board of Directors in 2006. She is currently the President and Co-Founder of Santa Comes to Bay Street, a registered charity.

DIRECTOR

Robert McLeish

Mr. Robert McLeish joined AirBoss of America Corp.’s Board of Directors in 1999, holds a Bachelor of Commerce from the University of Toronto and is a CFA. Mr. McLeish spent 35 years in the investment business with Merrill Lynch Canada and retired in 1998 as a Vice Chairman and Director.
Currently, Mr. McLeish is the Chairman of Dundee Wealth Management and is on the Board of Dundee Corp. and Welton Energy. He also is a past director of Juvenile Diabetes Research Foundation.

DIRECTOR

Brian A. Robbins

Mr. Brian Robbins, President and Chief Executive Officer of Exco Technologies Limited (“Exco”), joined AirBoss of America Corp.’s Board of Directors in 1997 and is the Chairman of the Audit Committee. He was hired by Exco in 1970 and was appointed President and CEO in 1976.
Exco is listed on the TSX and is a global supplier of innovative technologies servicing the die-cast, extrusion and automotive industries, with operations in Canada, the United States, Mexico and Morocco. Mr. Robbins is a member of the Board of Directors Heroux-Devtek Inc. and Exco Technologies Limited.

DIRECTOR

Alan J. Watson

Mr. Watson currently is based in Sydney, Australia. He has recently retired from a 30-year investment banking career, during which he has been Managing Director of several American and U.K. based investment banks.
Mr. Watson has worked in the U.K., Australia, Canada, China, and Japan.

We’d like to help you

Contact an Expert

Be Inspired

Join Us