NOTRE PERSONNE

Le dévouement et l'excellence de nos collaborateurs
élever l'entreprise

Les employés d'AirBoss sont divers et dévoués, et travaillent avec les plus hauts niveaux d'intégrité, de concentration et de transparence

Chez AirBoss of America, notre engagement en faveur de l'excellence commence avec nos employés. Nous ne sommes rien sans les compétences et les connaissances qu'ils apportent. Le dévouement des créateurs, des innovateurs et des développeurs de notre organisation fait de nous un leader du secteur. Notre personnel est l'un des meilleurs de l'industrie.

Rencontrez Stella

Employé d'AirBoss : Oluchi Stella Okorie

TRANSFORMATIONNEL

L'innovation par la collaboration

Nos employés se connectent et collaborent les uns avec les autres pour développer de grandes idées dans toutes les filiales d'AirBoss. Grâce à notre réseau de connaissances et de ressources, ces grandes idées deviennent des solutions innovantes. Qu'il s'agisse de sauver des vies, de permettre aux premiers intervenants d'intervenir ou de développer la technologie la plus récente en matière de confort automobile, nos équipes définissent les normes du secteur.

Travail d'équipe @ airboss
Un beau travailleur du caoutchouc pour Airboss

À PROPOS D'AIRBOSS

Exceller dans tous les secteurs

Nous donnons à nos employés les moyens de créer, d'innover et de se développer. AirBoss comprend que là où nous sommes aujourd'hui, ce n'est pas là où nous serons demain, c'est pourquoi nous sommes toujours tournés vers l'avenir. Les capacités de nos employés, combinées à une volonté commune de rendre le monde meilleur, ont fait de nous un leader dans la fabrication et le mélange de caoutchouc.

LA RECHERCHE ET LE DÉVELOPPEMENT

Diriger par la science
et découverte

Nous investissons dans la recherche et le développement des sciences et des technologies les plus récentes, avec une seule idée en tête : améliorer notre monde. Nos investissements dans la recherche nous ont permis de résoudre rapidement des problèmes, qu'il s'agisse de créer une conduite plus souple en voiture ou d'équiper les premiers intervenants d'un équipement de protection individuelle indispensable en cas de pandémie.

La science et la découverte d'AirBoss

Les employés sont notre atout le plus essentiel chez AirBoss of America. Grâce aux efforts de collaboration de nos équipes, nous faisons une différence dans la vie des groupes de défense, des premiers intervenants et des consommateurs de tous les jours.

 

"Sans les bonnes personnes, vous n'avez rien."

-Gren Schoch

 

Des nouveaux employés aux vétérans chevronnés d'AirBoss, nos employés ont fait d'AirBoss of America un leader de l'industrie. Grâce à la recherche et au développement de nouvelles sciences et technologies, nos employés sont en mesure de réaliser des avancées qui pourraient changer le monde.

Rencontrez Sue

Employé d'AirBoss : Susan Starr

OUR PEOPLE

Our people’s dedication and excellence
elevate the company

AirBoss employees are diverse and dedicated, operating with the highest levels of integrity, focus, and transparency

At AirBoss of America, our commitment to excellence starts with our people. We’re nothing without the skills and insights they bring to the table. The dedication of the creators, innovators, and developers across our organization make us an industry leader. Our people are some of the best in the business.

Meet Stella

AirBoss Employee: Oluchi Stella Okorie

TRANSFORMATIONAL

Innovation through Collaboration

Our employees connect and collaborate with one another to develop great ideas across all AirBoss subsidiaries. Through our network of knowledge and resources, those great ideas become innovative solutions. Whether saving lives, enabling first responders, or developing the newest technology in automotive comfort, our teams are setting industry standards.

Teamwork @ airboss
beautiful rubber worker for Airboss

ABOUT AIRBOSS

Excelling across industries

We empower our employees to create, innovate, and develop. AirBoss understands that where we are today is not where we will be tomorrow, so we’re always looking towards the future. The capabilities of our employees, combined with a shared focus to make the world a better place, have made us a leader in rubber manufacturing and compounding.

RESEARCH AND DEVELOPMENT

Leading through science
and discovery

We invest in research and development of the latest science and technology, all with one thing in mind: to better our world. Our investments in research have enabled us to solve problems quickly, from creating a smoother car ride to equipping first responders with much needed personal protective gear during a pandemic.

AirBoss science and discovery

Employees are our most essential asset at AirBoss of America. Through the collaborative efforts of our teams, we make a difference in the lives of defense groups, first responders, and everyday consumers.

 

“Without the right people you have nothing.”

-Gren Schoch

 

From new employees to seasoned AirBoss veterans, our employees have made AirBoss of America an industry leader. Through the research and development of new sciences and technologies, our employees are empowered to make advances that could change the world.

Meet Sue

AirBoss Employee: Susan Starr